Duplast se prépare aux défis incontournables de demain. L’expression “Emballer avec impact” se réfère donc à la l’importation, au stockage et à la distribution de marchandises de manière significative. C’est ainsi que nous répondons aux besoins changeants de la société et que nous créons un environnement sur lequel nous pouvons nous appuyer et auquel nous pouvons faire confiance. Notre entreprise est spécialisée dans la fourniture de solutions d’emballage de haut de gamme aux grossistes et aux détaillants de boissons.
Découvrez notre histoireLa durabilité est une valeur constante qui revient inévitablement partout dans notre organisation : de la distribution et de l’importation de produits innovants à la création de partenariats à long terme et à la garantie de la qualité de nos produits.
L’avenir, c’est l’entrepreneuriat significatif. C’est pourquoi Duplast souhaite également apporter sa contribution à l’environnement. Penser et agir de manière écologique, c’est inscrit dans nos gènes. Nous nous engageons à garantir un avenir prospère et sain aux générations à venir.
Plus de détailsCe que nous faisons, nous le faisons avec toute la conviction de notre cœur. Nous attachons une grande importance à la loyauté, à l’ouverture et à la sincérité. Les uns envers les autres, mais aussi envers nos précieux partenaires. Nous nous en tenons à ce que nous défendons, car ce n’est qu’ainsi que nous pourrons garantir des relations durables.
Le regard tourné vers l’avenir et les pieds dans le présent, chez Duplast, nous nous efforçons toujours d’établir des partenariats à long terme. Nous choisissons consciemment de construire un lien où nous apprenons à mieux nous connaître. Grâce à cette relation étroite, nous pouvons agir de manière ciblée et atteindre une excellente qualité.
Dans tous les domaines, la qualité est l’élément le plus important. Tout est mesuré à l’aune d’une certaine norme que Duplast tient en haute estime et qui s’applique à tous les aspects. Nous mettons l’accent sur la qualité afin de renforcer la crédibilité, la confiance et l’authenticité.